Nouveau mode de paiement pour les horodateurs

Sticker WhooshDraguignan a mis en place un nouveau mode de paiement sur les horodateurs de la ville, permettant aux usagers un plus grand confort.

La ville fait partie des communes pilotes dans le Var.

Plus de ticket à afficher sur le pare-brise ?

Comment être certain que mon ticket est bien valide ?

Le service Whoosh valide automatiquement ma requête et affiche mon ticket électronique dans mon compte. Je peux, si je le souhaite, recevoir en complément un SMS* de confirmation. La validité de mon ticket virtuel est contrôlée par un agent muni d’un terminal de type PDA connecté au service Whoosh. En saisissant le numéro d’immatriculation de mon véhicule, l’agent vérifie rapidement la validité de mon ticket électronique !

Fini le stress de la contravention !

Dix minutes avant la fin de mon ticket, le service Whoosh m’envoie au choix une alerte SMS* sur mon téléphone ou une alerte via l’application mobile qui me rappelle la fin proche de mon ticket.

Bien utile pour éviter la contravention !

Je prolonge la durée de mon ticket à distance !

Une réunion qui déborde, un imprévu ?

Pas de panique, grâce au service de paiement par mobile Whoosh, je peux modifier mon ticket de parking en cours en prolongeant sa durée, où que je sois.

Je suis mes dépenses et consulte mon compte à tout moment !

Sur le site Internet Whoosh, je visualise l’historique de mes dépenses en me connectant à mon compte sécurisé. J’ai accès aux informations tarifaires et je peux modifier si besoin mes paramètres : numéro d’immatriculation de mon véhicule, ajout d’un véhicule, numéro de carte bancaire, activation ou non de l’envoi d’un SMS pour m’alerter de la fin de mon ticket.