Visite de chantier du CNED

Visite de chantier CNED 5La visite de chantier organisée le 12 juillet par le conseiller municipal et président de la SAIEM, Visite de chantier CNED 2Frédéric Marcel, a permis au maire Richard Strambio et son adjointe à l'urbanisme, Sylvie Francin, de constater l'avancée des travaux de déconstruction de l'ancien Centre national d'enseignement à distance (CNED). La démolition complète du bâtiment, situé au 425 avenue de Montferrat, et l'évacuation des gravats s'achèveront au cours de l'été. A la place il est prévu la construction d'un immeuble R+2, labellisé "Bâtiment Durable Méditerranéen", comportant une vingtaine de logements du T2 au T5. Chaque logement disposera d'une place de stationnement et d'une cave. Les travaux de construction démarreront en novembre 2017 pour une durée de 14 mois.

Visite de chantier CNED 7