Elu référent

Richard Strambio

 

Coordonnées

Cabinet du maire

28 rue Georges Cisson

83300 Draguignan

Tél. 04 94 60 31 33

Fax 04 94 47 18 87

La vertu est l’un des principes de la démocratie. Les enjeux de probité, de transparence, de participation citoyenne ou d’équilibre des pouvoirs font partie du code génétique de l’équipe municipale dès 2014 avec la signature par le candidat tête de liste de la charte Anticor. Animée par la volonté de mettre fin aux ambiguïtés de la vieille politique, cette municipalité est guidée par les valeurs qui fondent la cohésion sociale et l’adhésion des citoyens aux institutions républicaines. Parmi les plus importantes se trouvent l’égalité de traitement entre les citoyens, le respect des procédures, la prévalence du bien commun sur les intérêts particuliers et l’usage responsable des fonds publics.

Le maire n’a pas cumulé de mandat électoral avec sa fonction exécutive outre les fonctions qui relèvent de la participation de la commune à l’intercommunalité. Il ne s’est pas non plus présenté pour y prétendre.

La participation citoyenne a été développée avec notamment la mise en place de conseils de quartier malgré leur caractère non obligatoire.

Accès aux informations municipales sur le site web de la ville. Le nouveau site web de la ville a été développé à cet effet avec des pages notamment dédiées au Plan local d’urbanisme ou au Projet urbain global.

Une femme

1re adjointe pour la première fois dans l’histoire de la ville en la personne de Mme Christine Premoselli.

Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique.