ARTS PLASTIQUES EXPOSITIONS

Nom :

A, B, C des Arts

Tél. : 06 76 93 25 34

Organisation du grand salon artistique de printemps.

Art et divergence

Tél. : 06 88 73 47 97

Art contemporain, art visuel, art sonore, musique, manifestation culturelle.

Caboch’arts

Réalisation d’expositions dans la galerie 9 rue de Trans et expositions hors les murs favorisant la découverte de nouveaux talents, diffusion et promotion de l’Art dans la ville, appui et soutien à la création, à l’investigation artistique et à la sensibilisation de la population aux différentes formes d’Art.

Fiche complète

Les Amis d’HAMAP du Var (Halte Aux Mines AntiPersonnel)

Tél. : 04 94 68 15 07

Organisation du festival Fotovar, exposition photos.

Naturalistes du Flayosquet et de Provence

Atelier de peinture, fête champêtre, fête de la musique, journée du patrimoine, expositions, conférences, sorties géologiques dans le département, journées naturalistes, petits spectacles (tradition en Provence), après-midi avec les résidents des maisons de retraite, observation du ciel nocturne, salon des minéraux et des fossiles de Draguignan. Préparation d’une exposition sur le passé minier dans le Var et un projet éducatif sur la géologie lors des activités périscolaires.

Trait Libre

Tél. : 04 94 67 40 48

Ateliers d’arts plastiques enfants, adolescents, adultes, familles (peinture dessin, aquarelle, techniques mixtes, sculpture, modelage, arts visuels...), au local, en animation de rue, ou en milieu culturel ou social. Modules de formation en animation d’arts plastiques.

Résultats 1 à 6 sur 6