signature OPAH RU 1La convention Opah-ru, opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain financée par la Commune de Draguignan, la Communauté d’Agglomération Dracénoise (CAD), le Département, la Région Sud et la Caisse des Dépôts et Consignation, a été signée le lundi 1er octobre 2018 à l’Hôtel de Ville.

Dès lors, syndicats de copropriétaires, propriétaires occupants et bailleurs seront gratuitement accompagnés pendant 5 ans dans leurs démarches d’amélioration, de rénovation d’habitats et d’obtentions de subventions par le groupement Citemétrie/Saiem de construction de Draguignan.

Pour tous renseignements, un numéro gratuit : 0 805 69 12 62 (du lundi au vendredi) et un courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Permanence d’accueil les mercredis et vendredis de 14h à 18h au 10, ter rue de Trans à Draguignan.

+ d’infos sur l’Opah-ru : draguignan-pug.fr/habitat