picto site communiqueLe Conseil Municipal des Jeunes Dracénois réunit des jeunes de 15 à 25 ans. Ils élaborent ensemble des projets pour la jeunesse, prennent part à la vie de la Cité, s'initient à la citoyenneté et échangent sur les attentes de la jeunesse.

Chaque année, au mois de novembre, les jeunes dracénois sont invités à déposer leur candidature pour intégrer ce Conseil. Une grande campagne de communication est ainsi organisée au cours du mois de novembre pour faire connaître le CMJD de tous.

Cette année, nous recherchons celui ou celle qui élaborera l'affiche du Conseil Municipal des jeunes Dracénois pour la nouvelle campagne de candidatures 2018/2019.

Alors, à vos idées !!

La participation est libre.

Votre affiche doit obligatoirement respecter les règles suivantes :

• elle doit contenir les informations suivantes :
    • un slogan ("Fais entendre ta voix" ...)
    • l'âge requis : de 15 à 25 ans
    • la date limite pour déposer sa candidature : 30 novembre 2018
    • plus d'informations : En mairie, au service jeunesse ou sur le site de la ville : www.ville-draguignan.fr
  • les projets doivent nous être adressés, en PDF ou en format JPG avec une résolution de 300 dpi
  • les images utilisées pour le visuel doivent être libre de droit
  • l'affiche doit être préparée sous 2 formats :
    • 2m² = 40cm x 58,6cm (avec 5mm de bord perdu)
    • A3 = 29,7cm x 42cm (avec 5mm de bord perdu)

Les fichiers doivent être fournis avant le 15 octobre 2018.

L'affiche qui sera retenue sera ensuite diffusée dans toute la Ville !