Le 5 novembre 2018

La commune de Draguignan souhaite engager une procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour inondation par ruissellement et coulée de boues associée ainsi que par débordement de la Nartuby, auprès des services de l’Etat, pour la journée du lundi 29 octobre 2018.
Afin de pouvoir entreprendre une telle démarche, la commune a besoin de recenser les biens endommagés. C’est pourquoi les Dracénois qui sont touchés par ce phénomène, peuvent adresser un courrier au service « Assurances » et ce jusqu’au 30 novembre 2018, à l’adresse suivante : Mairie de Draguignan – BP 19 – 83001 DRAGUIGNAN, dans lequel il sera précisé d’une part, la cause de l’inondation (ruissellement et coulée de boue ou débordement de la Nartuby) et d’autre part, s’il s’agit de biens immobiliers ou de véhicules.
NE PAS JOINDRE DE PHOTOS, car ces dernières ne sont pas nécessaires pour la déclaration auprès de la Préfecture du Var