communiqueLes dernières analyses de l’eau potable distribuée indiquent des niveaux de sulfates supérieurs à la référence de qualité de 250mg/l de manière récurrente sur certains réservoirs. En conséquence, Agence régionale de santé déconseille l’utilisation de l’eau distribuée pour les nourrissons et les personnes sensibles (boisson et préparation des aliments) en raison d’éventuels effets laxatifs. La ville de Draguignan appelle à la vigilance les consommateurs concernés qui continueraient à utiliser l’eau du robinet pour ces usages.

Dans un souci de transparence, les analyses de l’eau potable sont disponibles à l’affichage en mairie, sur le site internet de la ville (cliquez ici) ainsi que sur le site du ministère de la santé (cliquez ici).