Assemblée plénière de la 278ème section de la Médaille militaireL’assemblée plénière de la 278e section de la Médaille militaire présidée par M. Serge Prevot, a eu lieu samedi 24 février 2018 au Complexe saint Exupéry à Draguignan.

M. le maire Richard Strambio accompagné de M. Jean-Yves Fort délégué à la sécurité, aux affaires militaires et vie patriotique et divers membres institutionnels ont assisté aux honneurs rendus dans le cadre du devoir de mémoire, aux militaires de tous grades et de toutes armes de l’Armée française ainsi qu’aux civils.

Cette commémoration s’est déroulée en présence, entre autres, de membres de l’UNSOR (Union nationale des sous-officiers en retraite), de l’UNPRG (Union nationale du personnel et retraités de la gendarmerie), de l’UNC (Union nationale des combattants) et du Souvenir français.