André GiraudC’est avec une profonde tristesse que Richard Strambio et l’ensemble du Conseil municipal ont appris le décès d’André Giraud le mardi 4 septembre 2018, à l’âge de 83 ans des suites d’une longue maladie.

Après une carrière dans les Finances publiques en tant que Receveur principal des impôts à Brignoles et Chef du Centre des impôts de Draguignan, André Giraud avait, dès sa retraite en 1999, poursuivi son engagement envers l’intérêt général en tant qu’adjoint délégué aux Finances de la commune de 2001 à 2008.

Les membres du Conseil municipal saluent aujourd’hui la mémoire d’un homme qui a œuvré pour le bien de la commune et adressent leurs plus sincères condoléances ainsi que leur soutien à son épouse Jacqueline Giraud, sa famille et ses proches.

Les obsèques de M. André Giraud se dérouleront le vendredi 7 septembre à 14h45 en l’église St Michel.