{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Les élèves dracénois ayant obtenu la mention Très bien à leur diplôme du baccalauréat ont été invités ce jeudi 27 août à l’Hôtel de ville pour la remise officielle de la bourse municipale Mention très bien au Bac.

À l’initiative de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation et gérée par la Maison de l’étudiant, cette récompense se présente sous forme de 10 chèques de 10 € chacun à dépenser dans les commerces partenaires de la ville de Draguignan.

L’an dernier 31 candidats avaient reçu cette distinction, cette année ils sont 39 : un grand bravo à nos jeunes bacheliers !

site mention tres bien bac 8