Retour en images sur les animations offertes dans le cadre des Quartiers d’été en présence de Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative et Michel Ponte, conseiller municipal délégué aux prospectives et aménagement urbain.

Offrir des activités de loisirs et découvertes aux habitants des quartiers prioritaires (Centre historique et Les Collettes) et plus particulièrement aux jeunes, tel est l’objectif de ce dispositif Quartiers d’été.

Que cela soit en pieds d’immeubles, dans la rue, sur les équipements sportifs ou au sein même des structures, des associations dracénoises se mobilisent pour animer les quartiers, à travers des activités variées, durant toute la durée des vacances scolaires.

Un grand merci aux acteurs associatifs, qui contribuent, toute l’année, à renforcer le lien social et animer notre ville.

site le jeu dans mon quartier 17