{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Retour en images sur la réunion de présentation des Conseils de quartier aux volontaires inscrits.

Depuis la mi-juillet, un appel à candidature a été lancé pour le renouvellement de cette instance de démocratie participative mise en place par la ville depuis 2014 et renouvelée tous les 2 ans.

Près de 200 personnes se sont déjà portées volontaires au poste de Conseiller de quartier, un succès qui montre l'intérêt que les habitants portent à la vie de la cité.

Cette réunion visait à présenter aux volontaires inscrits, le projet municipal et les élus concernés par les Conseils de quartier ainsi que le mode de fonctionnement des 9 Conseils de la ville.

C'est aussi l'occasion d'un premier contact, dans le respect des gestes barrières, entre habitants, élus et techniciens qui œuvreront ensemble, au moins ces deux prochaines années, dans un esprit de concertation, tout en favorisant le lien social et le mieux vivre ensemble.

reunion presentation conseils quartiers