{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

cumul 021020Richard Strambio, maire de Draguignan et le Conseil municipal vous remercient d’avoir respecté les consignes de sécurité pendant cette période de vigilance orange.

Les signaux d’alerte étaient forts, mais la ville de Draguignan a été épargnée car le front de pluie s’est concentré sur l’Est de la commune, comme en témoignent les cumuls de pluie sur la carte ci-dessous.

Restons tous vigilants car, d’octobre à décembre, le Var connaît des épisodes de pluies intenses entrainant de fortes crues.