{{#data.error}}
{{#data.error.root_cause}}

[{{{type}}}] {{{reason}}}

{{/data.error.root_cause}}
{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

La ville de Draguignan exprime son soutien aux sinistrés des Alpes-Maritimes dramatiquement frappées par des inondations dévastatrices le 2 octobre 2020.

L’ampleur du désastre réveille de douloureux souvenirs à ceux qui ont vécu le 15 juin 2010 à Draguignan et en Dracénie. Et chacun se souvient avec émotion de l’élan de solidarité dont nous avions alors bénéficié. Aujourd’hui c’est à notre tour d’aider les populations meurtries par les éléments déchainés. 

La commune de Draguignan et l’intercommunalité Dracénie Provence Verdon agglomération (DPVa) se mobilisent pour répondre à l’immensité de cette situation d’urgence. À ce stade, l’objectif est d’identifier les besoins pour agir avec efficacité.  

Dans ce but, le Maire de Draguignan et Président de Dracénie Provence Verdon agglomération, M. Richard Strambio a pris contact avec le sous-préfet de Draguignan qui participe à la cellule de crise dans les Alpes-Maritimes. La solidarité de Draguignan et de DPVa prendra la forme nécessaire pour s’intégrer dans le dispositif déployé sur le terrain.

Une information sera faite ultérieurement sur le soutien qu’apporteront Draguignan et les communes de la Dracénie pour passer à l’action en adéquation avec les besoins identifiés sur place. 

 

communique