{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Cette année, la ville vous propose un calendrier de l’avent numérique avec plus de 500 lots à gagner.

Le principe est le même que sur un calendrier de l’avent classique : cliquez sur la case du jour pour découvrir ce qu’elle propose.

Et pour les plus chanceux, certaines cases vous permettront de gagner des lots offerts par la ville, Dracénie Provence Verdon agglomération, des artistes, des associations, des domaines de vin et des commerçants locaux.

Calendrier de l’avent numérique de Draguignan accessible dès le 1er décembre sur https://bit.ly/36dbxpf

calendrier avent site