{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Cette année, la ville vous propose un calendrier de l’avent numérique avec plus de 500 lots à gagner.

Jouez dès à présent sur https://bit.ly/36dbxpf

Le principe est le même que sur un calendrier de l’avent classique : cliquez sur la case du jour pour découvrir ce qu’elle propose.

Et pour les plus chanceux, certaines cases vous permettront de gagner des lots offerts par la ville, Dracénie Provence Verdon agglomération, des artistes, des associations, et des commerçants locaux.

Ont déjà été gagnés : une peluche offerte par la ville, une bouteille de rosé offerte par le Domaine du Dragon, une séance d'escape game offerte par Enigmaniac, et bien d'autres lots encore !

calendrier avent 480