{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Richard Strambio, maire de Draguignan et président de Dracénie Provence Verdon agglomération, accompagné de Richard Devilette, conseiller municipal délégué aux relations avec les Conseils de quartier et des présidents de conseils de quartier Nord et Centre-Sud, s’est rendu sur les divers sites de travaux achevés ou prochainement terminés ce vendredi 4 décembre.

Les chemins des Arbousiers et des Templiers ont fait l’objet de réfection d’enrobés, et la vieille route de Grasse a été habillée d’une continuité piétonne allant de la montée de la Calade au lotissement de la Sambre.

Montant total pour les 3 voies : 317 000 € TTC

visite chantiers voirie mlm 8