L’incendie survenu avenue Julien Cazelles le jeudi 10 décembre à 22h a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers. Les Polices municipale et nationale ont immédiatement procédé à l’évacuation des habitants en présence de l’adjoint délégué à la Sécurité et du conseiller municipal délégué aux Établissements recevant du public.

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) a pris en charge les 7 familles concernées qui ont été relogées à l’hôtel du col de l’Ange. Le CCAS procède actuellement à l’évaluation des besoins (alimentaires, vestimentaires, d’hygiène…) en lien avec les partenaires et bailleurs sociaux. L’assistante sociale du CCAS est également en charge d’accompagner les sinistrés dans leur déclaration auprès des compagnies d’assurance.

communique