{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Retour en image sur la signature de la convention PRISME ce mardi 22 décembre à l’Hôtel de ville.
Cette signature acte officiellement l’intégration de la commune dans le groupement qui gère la plateforme médico-sociale et marque un engagement fort au-delà du partenariat.
Pour rappel, la plateforme PRISME permet actuellement de diagnostiquer les besoins des enfants en situation de handicap et de leur famille afin de les diriger vers les solutions de prise en charge adéquates dans les structures dédiées déjà existantes. Elle fonctionne hors-les-murs à la Maison de la solidarité depuis le mois de septembre.
À terme, un complexe médico-social de 1 500 m² rassemblant tous les acteurs de la plateforme PRISME sera construit sur un terrain mis à disposition gracieusement par la ville afin de regrouper sous une même entité foncière l’ensemble des prises en charge et lieux de soins que nécessite l‘état de santé des enfants et ainsi apporter plus de confort à leur famille en leur évitant la fatigue et la répétition des trajets.
Contact :
Maison de la solidarité
57 boulevard Joseph Bernard de Trans-en-Provence à Draguignan.
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h30 à 16h. 04 94 99 99 30.