{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Renouvellement de l’arrêté rendant le port du masque obligatoire dans certaines communes du département ainsi que sur tous les marchés de plein air.

Le préfet rappelle l’obligation pour chacun de porter le masque dans tous les lieux publics des 70 communes du département visées par un arrêté préfectoral ainsi que sur tous les marchés de plein air et plus généralement dans tous les lieux clos ou les situations pour lesquelles les mesures de distanciation ne sont pas possibles.

Ces obligations du port du masque sont reconduites jusqu’au 29 janvier 2021 inclus :

Arrêté préfectoral du 6 janvier 2021 portant l’obligation du port du masque (format pdf - 1.8 Mo - 07/01/2021)

Toutes les infos : https://bit.ly/3hS8pTC