{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Dans le cadre des projets d’Éducation Artistique et Culturelle développés sur le territoire, l'Éducation nationale, l’académie musicale de Villecroze, la ville de Draguignan et Théâtres en Dracénie proposent la réalisation de deux chœurs d'opéra pour enfants.

Les CM1 et CM2 de l'école Jean Giono, répètent actuellement "Le Petit Prince" de Coralie Fayolle, et les CM2 de l’école Frédéric Mistral ainsi que les élèves du collège Emile Thomas évoquent les grands inventeurs à travers « Les mille tours d’Edison » de Julien Joubert.

theatre en dracenie