{{#data.error}}
{{#data.error.root_cause}}

[{{{type}}}] {{{reason}}}

{{/data.error.root_cause}}
{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Afin d’améliorer la connaissance des réseaux d’eau pluviale et assainissement et de les cartographier précisément, des techniciens affiliés aux sociétés SE2T Engineering, Geofit et Terrapava Réseaux relèvent actuellement le positionnement de ces réseaux. Ils sont habilités à ouvrir tous les équipements de réseaux, dont les compteurs individuels.

Les techniciens sont porteurs d’une carte professionnelle avec leur photo apposée dessus dans le but d’être identifiables.

Ce projet durera 3 ans. Les marquages au sol réalisés dans le cadre de ce projet ne sont pas permanents, ils disparaitront d'eux-mêmes progressivement. Ce projet, destiné à parfaire notre connaissance des réseaux, n'est pas lié à la réalisation de travaux. Considérant l'importance de l'opération, il n'était malheureusement pas possible de prévenir individuellement les riverains.

N'hésitez pas à solliciter les services de DPVa pour de plus amples renseignements en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

technicien reseau eau compteur