À compter du mercredi 10 février, une ligne de vaccination supplémentaire sera ouverte au centre de vaccination, avec prise de rendez-vous possible dès aujourd’hui pour les personnes âgées de plus de 75 ans sur  https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/draguignan

Une ligne de vaccination correspond au cheminement du patient de son arrivée au centre de vaccination jusqu’à l’injection du vaccin. L’ouverture de cette nouvelle ligne implique donc que 3 patients pourront se faire vacciner simultanément, chacun dans un espace sécurisé, soit une capacité d’environ 140 personnes par jour au total.

Pour rappel, la prise de rendez-vous est obligatoire. Aucune vaccination ne pourra avoir lieu sans rendez-vous. Il n’y aura pas de file d’attente dédiée aux patients sans rendez-vous.

Une ligne téléphonique est également accessible, si et seulement si la personne de plus de 75 ans ne peut pas prendre rendez-vous sur Internet ou n’a personne pour l’aider à le faire, au 04 830 830 85 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Les personnes vulnérables de moins de 75 ans pourront également se faire vacciner. Elles doivent pour cela se faire prescrire la vaccination par leur médecin traitant qui les inscrira directement, sans passer par le formulaire de doctolib.fr.

 

2 ouverture centre vaccin 2021