Retour en images sur la formation donnée aux membres du CHSCT, aux assistants de prévention et aux membres du Comité de direction dans le cadre de la lutte contre les violences sexuelles et sexistes au travail ce lundi 8 mars.
Pour plus d’informations, consultez les documents liés aux violences sexuelles et sexistes disponibles sur l’extranet dans l’onglet « Emplois et carrières », « Diversité et égalité professionnelle ».
Témoins ou victimes de violences sexuelles ou sexistes, vous pouvez remplir le formulaire de signalement disponible dans cet onglet et le transmettre par :
-          mail à signalement@ville-draguignan.fr
-          ou par courrier par souci de préserver l’anonymat en écrivant à : « Mairie – Cellule de signalement, 28 rue Georges Cisson, 83300 Draguignan ».