{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Le 3 avril prochain, la ville organisera une journée de collecte des déchets verts à destination des particuliers sur le parking de la Foux, 366 chemin de la Source. Ce dispositif est un test et pourra être reconduit.

Comment faire ?

Venez simplement déposer vos déchets verts dans un bac dédié entre 9h et 16h. Pour ceux qui le souhaitent, la ville offre du compost normé issu des déchets verts de la commune.

À cette occasion, des associations militantes pour l’environnement et des représentants de la société Pizzorno seront présents pour vous informer sur l’économie circulaire, le zéro déchet et la préservation de la biodiversité, ou encore vous sensibiliser au compostage.

Pensez donc à faire votre jardin avant le 3 avril, ou rendez-vous en déchetterie du lundi au samedi de 7h à 18h et le dimanche de 8h à 12h.

ramassage dechets verts