Richard Strambio, maire de Draguignan et président de Dracénie Provence Verdon agglomération et Alain Caymaris, maire de Trans en Provence ont reçu Philippe Granata, commissaire de Police nationale de la circonscription de sécurité publique de Draguignan-Trans et Cédric Fèvre, adjoint au commissaire de Fréjus ce lundi 22 mars à l’Hôtel de ville.

À compter du 6 avril prochain, Cédric Fèvre prendra la relève de Philippe Granata au poste de commissaire de Police nationale de Draguignan.

Philippe Granata a exercé ses fonctions sur la commune durant 5 ans. Il a notamment reçu l’insigne de Chevalier de l’ordre national du mérite, la médaille pour Acte de courage et dévouement ainsi que la médaille d’honneur de la Police nationale.