N'oubliez pas, les FitDays MGEN feront leur retour le dimanche 27 juin sur les allées d’Azémar de Draguignan, ville choisie pour la finale régionale Sud-Est 2021.

Pour y participer, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en famille gratuitement sur https://buff.ly/3uWO6e0 ou sur place le jour même jusqu'à 14h30.

Au programme :

10h à 16h : village ateliers et initiation au triathlon ouvert à tous les enfants de 5 à 12 ans gratuitement (pré-inscription sur le net conseillée).

12h : tirage au sort des 30 enfants sélectionnés pour représenter leur ville en finale régionale à 16h face aux enfants des villes d'Aubagne et de Vence.

16h à 18h : finale régionale Sud-Est.

18h à 20h : concert Muzik Avenue.

18h à 19h30 : Parcours du cœur FitDays, en aquathlon. Relais en familles ouvert gratuitement aux équipes composées d'un enfant né entre 2009 et 2015 et d'un parent de ce dernier né en 2007 ou avant (grand frère, mère, père, oncle, grand-père...).

19h : remise des prix de la finale régionale et du Challenge du nombre du Parcours du cœur FitDays avec tirage au sort d'un adulte parmi les participants pour être nominé pour le grand tirage final du vélo électrique Décathlon le 13 juillet.

fitdays