Retour en images sur la Journée des chefs organisée dans le cadre de la semaine nationale du goût ce lundi 11 octobre dans 12 écoles de la ville. À cette occasion, Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération et conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur a remis la médaille de la ville à Guy Gedda, ancien chef gastronomique, en présence de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation.

Organisée par la ville et l’association Goût et culture en Provence, cette action est parrainée par Guy Gedda, promoteur de la cuisine provençale et avec le concours de Luc Gamel, meilleur ouvrier de France. L’association a réuni une trentaine de grands chefs de restaurants, traiteurs, pâtissiers… de la Dracénie dont notamment Jacques Rolancy, meilleur ouvrier de France à L’Ardoise, Draguignan.

L’occasion de promouvoir les talents culinaires de notre territoire et de sensibiliser petits et grands aux saveurs et aux odeurs de notre terroir.