Retour en images sur la Journée nationale des sapeurs-pompiers du dimanche 10 octobre au Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de Draguignan en présence d’Evence Richard, préfet du Var, Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Draguignan Provence Verdon agglomération conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et Grégory Loew, adjoint délégué aux Interventions concourant à l’amélioration des lieux de vie, conseiller départemental et vice-président du conseil d’administration du SDIS.

À cette occasion, la ville a cédé le terrain du stade Rostand au SDIS pour permettre la construction d’un nouveau centre de secours. Cette initiative intervient dans le cadre du déménagement du SDIS de Draguignan au Muy en raison de la classification du terrain en zone rouge inondation.

Photos : SDIS 83