Martial Claret, géomètre expert, a fait un don de son éco-participation de 1 000 € à la ville et à destination du service des Espaces verts dans le but de végétaliser la commune ce mardi 11 janvier à l’Hôtel de ville, en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et Christine Prémoselli, 1re adjointe.

Dracénois d’adoption depuis 35 ans, M. Claret a instauré cette éco-participation pour compenser l’impact carbone des travaux réalisés pour ses clients au cours de l’année 2021.

Son  initiative éco-responsable va être imitée par une quarantaine d’autres géomètres en région Provence-Alpes-Côte d’Azur et devrait être étendue au niveau national.

remise don claret gemoetre 1