La Ville de Draguignan a engagé une démarche Smart City, grâce au numérique la Ville vise à :

• faciliter l’accès et le lien entre les citoyens et le service public,
  • dynamiser et rendre le territoire attractif,
  • améliorer l’efficience de l’action publique.

Au sein de la direction de la communication, vous serez encadré par le développeur senior (25 ans d’expérience de développeur) et vous participerez selon vos affinités au développement de l’application native de géolocalisation, l’outil de gestion des tickets, de gestion de la relation usagers, à la refonte de son site internet ou à l’amélioration de l’outil de gestion des mouvements des ressources humaines, une base de connaissance mutualisée et ouverte aux agents.

Si vous souhaitez progresser et donner du sens à votre métier, rejoignez-nous pour un stage rémunéré de 4 à 6 mois dès mars 2021 (possibilité juin 2021).

Merci d’adresser votre candidature (Curriculum Vitae + Lettre de Motivation) :

offre stage dev junior