Cette semaine a permis de centraliser les dons des Dracéniens mais également des communes environnantes : Ville de Salernes et Mairie de Villecroze.
Les écoles et structures locales se sont également mobilisées : le collège Rostand, le collège Thomas, le lycée Léon Blum, la Primaire Marie Curie, la primaire Sainte Marthe, l'EHPAD La Pierre de la Fée, les Soroptimist Draguignan et le studio de danse Arts Studio & co. Nous sommes cette semaine sur un volume de 60m3 de dons récoltés. Au total depuis le lancement de l'opération :
- 100m3 de dons ont été récoltés
- Deux ramassages ont été effectués par la Protection civile du Var pour participer à l'acheminement de deux convois en Ukraine
- et une cinquantaine de bénévoles se sont manifestés pour soutenir la récolte et le trie