Retour en images sur le dernier jour de fonctionnement du Centre de vaccination du complexe Saint-Exupéry ce samedi 26 mars en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Après 14 mois de fonctionnement, le centre a permis près de 116 000 vaccinations. La demande actuelle ne justifie plus de mobiliser une structure aussi importante. Il a donc été décidé de restituer le complexe aux groupes scolaires et associations en faveur de la pratique sportive.

Richard Strambio et le Conseil municipal remercient tous les acteurs qui ont permis la création et le bon fonctionnement du centre :

• les agents de la ville et du Centre communal d’action sociale ;
  • les personnels de Dracénie Provence Verdon agglomération et des villes de la Dracénie ;
  • la Communauté professionnelle territoriale de Santé ;
  • les sapeurs-pompiers ;
  • la Fédération française de sauvetage et de secours ;
  • l’ensemble des bénévoles ;
  • l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur.

fermeture centre de vaccination 1