Retour en image sur l’inauguration des gradins du parc Chabran ce mardi 29 mars en présence de Richard Tylinski, conseiller municipal délégué aux Relations avec le jumelage et les chartes d’amitié, les élus, les agents de la ville et le prestataire.

Le bois a été remplacé par des matériaux plus adaptés aux pluies afin de renforcer la sécurité des usagers avec un équipement durable. Celui choisi en 2010 par les constructeurs du parc était non conforme. Lorsque la ville a récupéré la propriété du parc Chabran en 2015, elle a engagé une procédure d’expertise.

L’expert a reconnu la responsabilité du constructeur pour cause d’impropriété à destination de l’ouvrage et des indemnités ont été versées à la commune dans le cadre de l’assurance dommages-ouvrage, permettant ainsi le financement de ces travaux de réhabilitation.

Coût total : 140 000 € TTC, pris en charge par l’assurance du constructeur d’origine.