Retour en images sur l’inauguration des ascenseurs créés par Var Habitat, bailleur social, dans chaque bâtiment de la résidence Achard ce jeudi 31 mars.

Ces travaux répondent aux nouveaux besoins des familles en termes d’accessibilité et de mobilité. Pour un montant de 2 873 000 €, financé par Var Habitat, cet investissement a été approuvé par 78 % des habitants lors d’une concertation collective.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christine Niccoletti, 12e vice-présidente du Conseil départemental du Var, Thierry Albertini, président de Var Habitat, Martial Aubry, directeur de Var Habitat, des élus, des maîtres d’œuvre et des habitants.