Le projet d’aménagement de la Plateforme de regroupement des institutions sanitaires et médico-sociales enfance (PRISME) a été présenté ce vendredi 1er avril à l’Hôtel de ville.

L’opération consiste en la réalisation d’un bâtiment de 2 500 m² sur un terrain d’une superficie de 9 293 m² mis gracieusement à disposition par la commune et pour un montant prévisionnel de 9 134 682,60 € TTC pris en charge par le Groupement de coopération social et médico-social. Cette structure sera dédiée à la prise en charge des enfants et jeunes adultes (de 0 à 25 ans) en situation de handicap psychique et/ou autiste.

Pour tout savoir, rendez-vous sur https://bit.ly/38p8P3v

Cette présentation s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Alain Hainaut, adjoint délégué aux Affaires sociales, Christine Niccoletti, 12e vice-président du Conseil départemental, des membres du Groupement de coopération social et médico-social et des partenaires.