Au sein du service Enfance de la ville, et sous la responsabilité d'un(e) directeur/directrice de centre de loisirs, vous intégrerez l'équipe pour organiser, encadrer et surveiller les temps de baignade durant la période estivale. Vous êtes diplômé(e) du Brevet de surveillant de baignade, du BAFA qualification surveillant des baignades avec PSC1 (renouvelé depuis moins de 5 ans), ou du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique (BNSSA).

Temps complet

Expérience : Débutant accepté

Compétences :

• Connaissance de la réglementation des baignades ;
  • Assurer la sécurité de tout le groupe et faire respecter les règles en développant un esprit de prévention chez les jeunes ;
  • Préparer, organiser et encadrer la baignade de groupe d'enfants dans le cadre des accueils collectifs de mineurs ;
  • Faire le point avec l'équipe d'animation, connaître les appréhensions des enfants.

Qualités professionnelles:

• Responsable ;
  • Réactif ;
  • Autonome ;
  • Travail en équipe.

Vous pouvez transmettre votre CV et lettre de motivation en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La ville recrute