La commune de Draguignan souhaite engager une nouvelle procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols, auprès des services de l’État, pour l’année 2021.

Afin de pouvoir entreprendre une telle démarche, la Commune a besoin de recenser les biens endommagés. C’est pourquoi les Dracénois qui sont touchés par ce phénomène, peuvent adresser un courrier au service « Assurances » et ce jusqu’au 30 juin 2022, à l’adresse suivante :

• Mairie de Draguignan – Direction des Affaires Juridiques - BP 19 – 83001 DRAGUIGNAN CEDEX.

Le courrier doit contenir la description des différents dommages subis et les ouvrages touchés (fondation, murs extérieurs, intérieurs, carrelages fissurés, terrasse, piscine, etc.).

IL EST IMPERATIF DE NE PAS JOINDRE DE PHOTOS.

communique