Retour en images sur la réunion d’information du quartier Est chemin de la Vaugine concernant les futurs travaux de distribution d’eau potable en présence du conseil de quartier et de Grégory Loew, adjoint délégué aux Travaux, à la démocratie participative, conseiller départemental et des élus.

Réalisé par les services de l’agglomération, ces travaux vont permettre le remplacement du réseau existant ainsi que son renforcement pour une enveloppe de 973 000€. La Ville de Draguignan réalisera quant  à elle les enrobés de surface avec la mise en place d’une circulation CVCB (Chaussée à Voie Centrale Balisée) comme pour les tronçons réalisés précédemment. Pour un coût approximatif de 400 000€, ces travaux sont programmés pour une durée de 8 mois.