Retour en images sur la réunion publique dédiée à l’Opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain de ce mercredi 22 juin à l’Hôtel de ville.

Ce rendez-vous était l’occasion pour les propriétaires, syndics ou futurs acquéreurs du centre historique de découvrir l’existence de ce dispositif.

Vous n’avez pas pu assister à la réunion ? Pour tout conseil et demande de subvention pour vos travaux, l’opérateur Citémétrie se tient à votre disposition 4 avenue Carnot les mercredis et les vendredis de 14h à 17h ou au 805 69 12 62 (appel gratuit) du lundi au vendredi.

Cette réunion s’est tenue en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur,

Plus d’infos sur www.acv.ville-draguignan.fr/habitat