Retour en images sur la cérémonie organisée à l’occasion de la Journée nationale des sapeurs-pompiers de France ce samedi 25 juin sur le parking des Allées d’Azémar.
Cet hommage est organisé par le Sdis83 qui a choisi Draguignan cette année pour la remise des médailles à plus de 50 récipiendaires.
Un grand merci à ces femmes et ces hommes qui nous portent secours au quotidien.
Cette cérémonie s'est déroulée en présence d'Evence Richard, préfet du Var, Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence agglomération, conseiller régional, Christine Niccoletti, conseillère départementale, Gregory Loew, 3e vice-président du Sdis83, des autorités civiles et militaires et des élus.