Retour en images sur la présentation du “Plan rénovation caserne 2022-2027” par Marc Giraud, président du Conseil départemental du Var, et Dominique Lain, vice-président du Conseil départemental, président du SDIS 83 et maire du Luc ce vendredi 1er juillet.

Un plan engagé et ambitieux dans lequel le Département du Var attribue une aide au SDIS de 2 M €/an en investissement. Une opération qui vise principalement à améliorer le cadre de travail des sapeurs-pompiers varois et à adapter les structures.

Une bonne nouvelle pour la construction de la future caserne des sapeurs-pompiers de Draguignan.

Grâce à l'appui des conseillers départementaux, Christine Niccoletti et Grégory Loew, également vice-président du SDIS 83, Draguignan fera partie des trois premières casernes réalisées dans le département.

(Crédits photo : SDIS 83).