fermeture exceptionnelleUn préavis de grève nationale a été déposé pour la journée du jeudi 29 septembre pour le personnel enseignant de l'Éducation nationale et les personnels de la Fonction publique territoriale.

Vous êtes invités à vous rapprocher de la Directrice ou du Directeur d’école pour savoir si la classe de votre enfant est concernée par cette grève.

En cas de personnel enseignant gréviste, si votre enfant n’est pas accueilli en classe ou en Service minimum d’accueil :

• le Guichet familles assurera l'annulation de l’accueil périscolaire ;
  • il vous appartient d’annuler le repas auprès du service Elior sur https://bit.ly/3zTsMJd ou par téléphone au numéro figurant sur la facture.

Pour les modalités pratiques, veuillez vous référer au mail envoyé ce jour par le Guichet familles et aux informations ci-dessous :

• école primaire M. CURIE : FERMÉE sans Service minimum d’accueil (SMA)
  • école primaire F. MIREUR : FERMÉE sans SMA
  • école élémentaire P. ARENE : SMA assuré pour les classes déclarées en grève / services municipaux assurés
  • école élémentaire P. BROSSOLETTE : SMA assuré pour les classes déclarées en grève / services municipaux assurés
  • école primaire LES MARRONNIERS : SMA assuré pour les classes déclarées en grève / services périscolaires assurés matin et soir / pas de service de restauration (le service de restauration sera décompté automatiquement mais ne sera pas facturé)
  • école maternelle J. BREL : services périscolaires assurés matin et soir / pas de service de restauration (le service de restauration sera décompté automatiquement mais ne sera pas facturé)
  • école élémentaire J. BREL : services périscolaires assurés matin et soir / pas de service de restauration (le service de restauration sera décompté automatiquement mais ne sera pas facturé)

Pour toutes les autres écoles les services de restauration et périscolaires seront assurés comme à l’accoutumée.

Pour rappel : le Service minimum d’accueil est mis en place pour les familles ne pouvant pas s’organiser autrement.