Festival FOTOVAR

Du 09/07/2021 09:00 jusqu'au 23/07/2021 18:00
Catégories: Exposition
Visites: 249

Exposition photo organisée par l'association Les amis de l'Hamap - Le festival Fotovar présente les photos de quelques 80 participants aux trois concours photo-numériques de 2020.

Du 9 au 23 juillet au musée des Arts et Traditions Populaires pour les lauréats

Les thèmes étaient les suivants :

•  Notre terre : ses beautés, sa fragilité, son exploitation, les dégradations que nous lui faisons subir...etc., pour s'inscrire dans le débat actuel autour de l'écologie.

Ce concours était réservé aux élèves des collèges et lycées.

• Ma Provence que j'aime, de la dracénie au Verdon : Il était demandé aux participants de montrer ce qu'ils aimaient dans leur ville, leur village de notre terroir, un lieu-dit...(ce pouvait être un quartier, un cours d'eau, un  lac, un monument, des vignes, etc.,)

• Théâtre et le spectacle vivant : Au sens large ; bâtiment, scène, coulisses, artistes, festival, disciplines diverses telles que théâtre, danse, cirque, musique marionnettes, etc..

L'exposition des concours sera accompagnée d'un quinzaine d'exposants-photographes du festival Fotovar 2020, sur des thèmes libres

Le prochain concours photo-numérique gratuit à pour thème : l'eau