La semaine du rire

Organisée par le Service Animation de la ville de Draguignan

Programme :

Mardi 27 juillet

• Thibaud Choplin & Emma Gattuso “Les ImitatUeurs en Semi-Live”

Mercredi 28 juillet

•  Hervé Dipari “Hervé Dipari”

Jeudi 29 juillet

• Zize “ La Famille, Mamma Mia”

Vendredi 30 juillet

•  Anthony Joubert “Saison 2 - le spectacle avec des musiciens dedans”

Samedi 31 juillet

•  Titoff “ Nouveau Spectacle”

A 21h30 – Parc Haussmann - Ouverture des portes à 19h30

Bouteilles d’eau jusqu’à 50 cl sans bouchons autorisées dans l’enceinte du site.

Ouverture des portes 20h30 - Buvette sur Place - Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

Renseignement/contact : Ville de Draguignan - Service Animation - 04 94 60 31 59 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Libre d'accés dans la limite des places disponibles

bandeau pass sanit

Suite à l’allocution du Président de la République le 12 juillet dernier, le Pass Sanitaire est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, à compter du 21 juillet 2021.

De ce fait, un pass sanitaire valide sera exigé à Draguignan, pour toutes les manifestations organisées au Parc Haussmann.
  • Pour le contrôle de la validaité du pass sanitaire vous devrez présenter à nos équipes :
    votre certificat sanitaire sous forme de QR code en cours de validité (format papier ou format numérique sur votre smartphone via l'application Tousanticovid)
    - Votre pièce d'identité (avec photo)
Votre pass sanitaire est valide dès lors que vous remplissez l'une de ces trois conditions

• Vous avez bénéficié d'un shéma vaccinal complet
  • Vous présentez le résultat d'un test PCR ou antégénique négatif de moins de 48h
  • Vous présentez le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois
Conformément aux directives du Ministère de la santé, ce pass est exigible pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans.

Précision : l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée au 30 août pour les jeunes de 12 à 17 ans.

Toute personne qui se présentera le soir du spectacle sans pass Sanitaire non valide se verra refuser l'entrée à la manifestation.

A noter : en raison des contraintes liées au Pass sanitaire, les portes ouvriront plus tôt les soirs de représentation, pour fluidifier l'accès aux spectacles.