Renouvellement de l’arrêté rendant le port du masque obligatoire dans certaines communes du département ainsi que sur tous les marchés de plein air.

Le préfet rappelle l’obligation pour chacun de porter le masque dans tous les lieux publics des 69 communes du département visées par un arrêté préfectoral ainsi que sur tous les marchés de plein air et plus généralement dans tous les lieux clos ou les situations pour lesquelles les mesures de distanciation ne sont pas possibles.

Ces obligations du port du masque sont reconduites du 16 décembre au 7 janvier inclus :
AP du 15 décembre 2020 imposant le port du masque dans l’ensemble des marchés du département du Var et dans les lieux publics de certaines communes (format pdf - 1.8 Mo - 15/12/2020)

Rappel : Le port du masque est obligatoire pour toute personne qui accède aux marchés, qu’ils soient couverts ou de plein air, y compris les brocantes, braderies et vide-greniers, dans l’ensemble du département du Var.

Toutes les infos sur : http://www.var.gouv.fr/covid-19-point-de-situation-sur-l-obligation-du-a8709.html

: