Retrouvez toutes les informations sur la campagne vaccinale dans le Var : prise de rendez-vous, horaires des centres et publics concernés.

Dans le Var, la campagne de vaccination qui a débuté le 6 janvier dernier dans les EHPAD s’est accélérée avec l’ouverture aux personnels de santé travaillant en établissement ou en ville de plus de 50 ans ou présentant des facteurs de comorbidité.

Le dispositif de vaccination pour les personnes de plus de 75 ans ainsi que les patients vulnérables à très haut risque est mis en place depuis lundi 18 janvier. Ce dispositif monte en puissance avec l’ouverture de nouveaux centres la semaine prochaine et notamment à La Garde dès lundi 25 janvier.

Modalités de prise de rendez-vous

La vaccination ne peut s’effectuer qu’après avoir pris rendez-vous en se connectant sur le site www.santé.fr ou www.doctolib.fr (toute inscription sur un autre site ne pourra pas être prise en compte) ou en téléphonant à l’un des centres ci-dessus.

Un numéro vert national le 08 800 009 110 a été également mis en place pour que chacun puisse être accompagné dans ses démarches.

Chaque centre a vocation à accueillir toute personne de plus de 75 ans quelle que soit sa commune de résidence.

Le nombre de rendez-vous ouverts sur une semaine correspond au nombre de doses reçues duquel ont été retranchés les besoins pour vacciner les personnes en EHPAD et les personnels soignants.

Toutes les infos surhttps://bit.ly/3qRWPLs