Le vaccin AstraZeneca est arrivé dans notre région le 6 février dernier. Dès demain, le vaccin AstraZeneca va arriver « en ville ». Cela signifie que les pharmaciens pourront dispenser des vaccins aux médecins afin qu’ils puissent vacciner leur patientèle éligible, de façon progressive, au fur et à mesure des approvisionnements.

La liste des centres de vaccination est accessible sur notre site internet ici

Dès demain, les personnes de 50 à 64 ans atteintes de comorbidités à risque de formes graves de Covid-19, pourront se faire vacciner directement chez un médecin en ville. Ils doivent, pour ce faire, se rapprocher de leur médecin traitant.

Parce que la liste des personnes éligibles s’étend chaque jour un peu plus, l’ARS Paca met à disposition un outil interactif qui permettra à chacun de savoir s’il est éligible à la vaccination, où il peut se faire vacciner et avec quel vaccin.

Point de situation

Au 22 février, en région Paca, 211 113  personnes ont reçu au moins une première dose de vaccin et 97 941 personnes ont reçu les 2 doses.

Toutes les infos sur : https://bit.ly/3b18nae