Face à la progression rapide de la pandémie liée au Covid-19, les professionnels de santé sont en première ligne dans la prise en charge des patients et eux-mêmes exposés au risque de contamination.

Pour les aider à faire face à cette sur-sollicitation professionnelle et aux conditions difficiles d’exercice qu’ils traversent actuellement, afin que ces derniers puissent exercer leur métier le plus sereinement possible, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers, première mutuelle du monde de la santé et du social à l’origine de nehs, se mobilise aux côtés de l’association Soins aux Professionnels en Santé (SPS) à travers un dispositif d’accompagnement psychologique disponible 24h/24 et 7j/7, avec :

  • Un numéro vert gratuit : 0 805 23 23 36
  • Une application mobile : Asso SPS
  • Un site internet : www.asso-sps.fr

Ils vous répondent : 100 psychologues de la plateforme Pros-Consulte et les 1 000 psychologues, médecins généralistes et psychiatres qui composent le réseau national du risque psychosocial, au service des professionnels en santé en souffrance, en téléconsultations ou consultations.

image004